Les gadgets: pour ou contre ?

Déjà un mois que nous avons les deux pieds en 2020. Avez-vous tenu vos promesses de remise en forme?

Pour vous aider à poursuivre la quête de la remise en forme, j’ai le goût de partager avez vous mon expérience avec mon nouveau gadget.

Une première pour moi, cette montre sport intelligente! Jamais je n’aurais osé m’offrir un tel gadget. Dans ma tête, c’était vraiment une dépense inutile. Pas besoin d’une montre pour compter mes pas. Encore moins pour savoir l’heure. Surprise! mon chum ne sachant plus quoi m’offrir décida donc de m’en offrir une en cadeaux de Noël. Même lui n’était pas sûr de ma réaction. Je me demandais bien ce que j’allais faire avec ça. Premièrement, je n’avais aucune idée comment cela fonctionnait et deuxièmement je n’ai jamais porté de montre.

Wow! Je capote, à ma grande surprise, je suis émerveillé comme un enfant devant ce nouveau jouet. Sérieusement, j’aime vraiment ça. Bien sûr, elle compte mes pas toute la journée et je l’utilise aussi au gym. Ça me donne une motivation supplémentaire. J’aime aussi l’option de la porter la nuit afin évaluer la qualité de mon sommeil. Je ne vous cacherai pas que je suis un petit peu sceptique sur l’exactitude des données, par contre, en gros, je pense que c’est quand même bien. Une chose est sûr, ça me pousse à me coucher plus tôt. Déjà ça, c’est exceptionnel, car je suis plutôt le type de fille qui a bien de la misère à aller se coucher. La vie est trop courte pour dormir.

Ce que j’apprécie particulièrement de ce gadget, c’est qu’il me fait réaliser que mon travail devant un ordi me rend complètement sédentaire et ça, c’est vraiment mauvais. Afin d’atteindre le plus de pas marchés par jour, ce gadget me motive à bouger le midi et le soir. Si je ne vais pas au gym après le souper je sors marcher. Je ne vis que pour les feux d’artifice qui illuminent ma montre quand j’atteinds les 10,000 pas. Ha ha! mon coeur d’enfant n’est jamais trop loin.

En résumé, ce n’est pas un outil indispensable à la vie, loin de là! J’en suis bien consciente. Par contre, c’est vraiment un gadget qui me pousse à être plus active et ça fonctionne vraiment pour moi.

Je ne suis aucunement commandité pour vous partager ce texte. Je ne dois pas être la seule à se demander si ça vaut la peine d’en avoir une. Si vous avez des questions sur le modèle que j’utilise, écrivez-moi. Ça va me faire plaisir de vous partager plus d’infos.

Coachella Boutique

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

X